mardi 22 février 2011

Opération Journaling

Sur le forum La fabrique, les filles ont lancé l'opération journaling, en début d'année. L'objectif est de réaliser un album sur soi, et d'user et abuser du journaling (ce qui n'est pas mon fort!).
Nous avons un challenge par semaine. Voici mes premières pages :

# Semaine 1 : Une photo autoportrait et parler de l'état d'esprit dans lequel on est en ce début 2011.

# Semaine 2 : Construire une page autour des étiquettes et écrire son journaling sur ces dernières.

# Semaine 3 : Remplacer le journaling par les paroles d'une chanson qui reflète notre état d'esprit du moment.

# Semaine 6 : le journaling doit être construit autour des nombres de notre vie.

# Semaine 8 : Dévoiler les objets du quotidien sous forme d'une liste de 100 mots.
 A bientôt!

4 commentaires:

vir"ginie" a dit…

franchement, bravo !!!!
je trouve ce challenge super compliqué, tes pages sont géniales, j'aime tout !!!!

lilie scrap a dit…

génial ce projet!

Unknown a dit…

je n'étais encore jamais venue sur ton blog...désormais il est enregistré dans mes favoris!
bizbiz
marionnett'

Sianarosa a dit…

Tes pages sont sublimes et très originales!