mercredi 16 mars 2011

Opération journaling et tournoi scrapidées

L'opération journaling continue sur le forum La Fabrique, cette semaine, le défi est :
que vous soyez Princesse aux petits pois ou wonder-woman, gant de fer ou main de velours,

mère poule ou célibattante, working girl ou fashion victime, femme libérée ou femme des années 80
dites nous quelle femme vous êtes, le mot femme devant figurer en toutes lettres dans votre titre ...

En paralléle, je participe au tournoi scrapidées, voici ma page pour les éliminatoires, il y a plus de 400 participations, quel succès! Je ne sais pas si vous êtes allé sur scrapidées récemment, mais lililali vient de proposer un superbe sketch (esprit patouille), je vais certainement me laisser tenter ce week-end...



A bientôt.

1 commentaire:

lilie scrap a dit…

je suis fan de tes pages journaling!