mercredi 19 octobre 2011

Smash Journal, le retour...

Mieux vaut tard que jamais, j'ai recommencé à remplir mon smash journal, lâchement abandonné depuis plusieurs semaines!




Au sujet de mes dernières pages, je tiens à préciser que les textes ne sont pas écrits de ma propre main. Grande fan de série américaine, je les ai tiré principalement des monologues de fin des séries Grace Anatomy et Desperate Housewives. Les textes que je mets en valeur dans mes pages ont retenus mon attention, ce sont des textes dans lesquels je me retrouve, ils ne sont pas pris au hasard.

A bientôt!!!

2 commentaires:

lilie scrap a dit…

génial ce smash!!! j'ai hate que ca sorte en France!

lilli a dit…

genial c'est chouette,moi j'attend qu'il sorte en france mais en attendant j'en ai bidouiller un
j'aime beaucoup ce que tu y fais
bizzzzzzzzzzlilli