mardi 1 novembre 2011

Qui a t-il de spécial ce 1er novembre?

Un nouveau challenge sur le blog Vous-Nous autrement!
Le sujet est : "Et si vous étiez une couverture de magazine?"

Voici ma page (Merci à Virg"inie" pour l'inspiration!) :


A vous de jouer, j'ai hâte de découvrir vos pages!

Ce matin, j'ai découvert que ma page a remporté le challenge d'Octobre sur le blog Color Your World. Je suis très heureuse, ça me "booste" pour mes prochaines réalisations!
Petit rappel, de la page en question :



A bientôt!

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'avais adoré cette page et je l'adore toujours. D'ailleurs, elle m'a inspiré pour une page très perso... J'ai même essayé de faire le même genre de photo... Bonne tranche de rigolade, pas de photo potable mais des mains magnifiques (surtout au boulot le lendemain car tout n'était pas parti ;))
Et j'aime cette nouvelle page inspi. je fais aussi ces challenges mais je me les garde très préieusement

lilie scrap a dit…

j'adore ta page pour nous vous autrement!! beau fond