vendredi 30 décembre 2011

Retrospective de l'année 2011

Voici mes 20 créations préférées de cette année 2011, ça fait du bien de se replonger dans ces souvenirs, ça me booste pour faire pleins de nouvelles choses (ça fait deux semaines que j'ai délaissé ma scraproom!). :



1. Winter Is Back, 2. Envie du moment, 3. Color my world, 4. Art Journal (2), 5. Story Of My Life, 6. Smash journal #8, 7. Rêverie automnale, 8. There are flowers..., 9. Best sellers, 10. OLW-Juin, 11. Art_Journal_les écureuils, 12. Je vois la vie en rose, 13. OLW_Mai, 14. Vinie_sketch3 , 15. Vinie_sketch2, 16. OLW_Février (1), 17. S'envoler vers de nouveaux horizons, 18. OLW_Février, 19. dans mon sac..., 20. Love Photos

2011 aura été pour moi une grande avancée dans la mise en avant du journaling, qui est dorénavant pour moi indispensable dans chacune de mes créations. Je trouve que le journaling donne une autre dimension au scrap, il permet de mettre en avant ces sentiments, son état d'esprit du moment, et, je pense que dans quelques années, j'aurai plaisir à relire mes écrits.

En 2012, je vais continuer mon smash journal, de faire des pages avec du journaling et me mettre plus sérieusement à la photo.
Je vais débuter un photodiary sur un an, oui, oui, c'est un projet très ambitieux, mais je vais tout faire pour m'y tenir.
Une photo par jour, ce n'est pas insurmontable! Je vais essentiellement me focaliser sur mon quotidien. Je ne posterai pas mes photos tous les jours, je pense faire un post sur le sujet tous les 15 jours.

Et vous quels sont vos projets (scrappesques ou autres) pour 2012 ?

A bientôt!

1 commentaire:

lilie scrap a dit…

très sympa ce bilan! de superbe réas!