dimanche 5 février 2012

Production du week-end

Voici une page sur mon week-end à Londres :


Et, un mini sur ma collection de chaussures (une de mes nombreuses passions!), je ne les ai pas toutes mises, sinon il aurait fallu faire beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de pages.
Pour cet album, j'ai utilisé pas mal de récupérations :
- Dessins tirés de catalogue de vêtements,
- papier d'emballage chaussures,
- Diverses chutes de papiers.
J'ai récupéré les photos des chaussures sur mes deux sites préférés : Sarenza et Spartoo.










A bientôt!

5 commentaires:

lilie scrap a dit…

j'adore ton mini dans cet esprit art journal avec collage et patouille

em a dit…

génialissime ton album !! j'adore...

White rabbit a dit…

what a wonderful idea for the album! love it

Bérangère DENIS a dit…

fanfanfan de tes réas!!

SandrinEve a dit…

Superbissime!! Je découvre ton blog et je suis totalement fan!!! Moi aussi je suis de Lille. Et moi aussi je suis fan de chaussures. Je viens de lancer un blog sur les chaussures si tu veux aller y faire un tour.
Bises
http://duhautdemestalons.blogspot.fr