mercredi 1 juin 2011

Une photo - Deux pages...

Voici une 1ére page qui répond à un challenge sur le blog Vous Nous Autrement : Et si vous étiez un instant précieux ???


La deuxième page répond à l'opération journaling de cette semaine sur le forum La Fabrique : Décrivez l'objet, le plat, la musique, l'odeur qui à l'instar de la madeleine pour Proust vous transporte immédiatement en enfance et vous fait battre le cœur un peu plus fort !!

Sur ce je vous laisse, pour gagner ma salle de sport où m'attend un cours de CAF (nom de code pour cuisse-abdo-fessier!).

A bientôt!

2 commentaires:

lilie scrap a dit…

de très belles photos misent en valeur à merveille!

Véronique a dit…

Coucou,
je découvre ton blog grâce au challenge de vous&nous autrement... j'aimais déjà beaucoup ta page, mais là, je viens de parcourir ton blog et je n'y ai vu que des merveilles...
je suis ravie d'être passée par chez toi, merci pour la balade!!
biz