mercredi 12 janvier 2011

Alors les soldes ...

ça a donné quoi?
Pour ma part, quelques nouvelles piéces vont faire leur entrée dans mon dressing :




Bah oui, un peu trop militaire tout ça, avec toutes ces médailles/blasons! j'ai peut-être raté une belle carriére dans l'armée ou la navy!

In the Navy, yes, you can sail the seven seas.

In the Navy, yes, you can put your mind at ease.
In the Navy, come on now people, make a stand.
In the Navy, can't you see we need a hand.
In the Navy, come on, protect the motherland.
In the Navy, come on and join your fellow, man.
In the Navy, come on, people, and make a stand.
In the Navy, in the Navy.
Vous avez reconnu, c'est la célébre chanson des village people, in the navy!

Bon ok je sors...

Et voici mes deux dernières piéces acquises sans aucunes fioritures cette fois-ci :


A défaut, d'avoir un vrai dogue Français à la maison, je l'aurai au moins sur mon pull! bah oui, vous ne trouvez pas ce chien craquant :



Je me suis renseignée pour en acheter un dans un élevage, le prix est tout de même de 1500 euros, à ce prix là (je préfére utiliser cette somme pour me payer un beau voyage à l'étranger!), ils étaient inscrits au lof , mais bon je ne veux pas lui faire faire des concours... c'est juste un animal de compagnie, si jamais vous avez des tuyaux pour trouver ce chien, n'hésitez pas à me contacter...
 
A bientôt!

2 commentaires:

lilie scrap a dit…

ah il n'y a pas que moi addict aux soldes!!

creananou a dit…

youuuuuuuuuuuuu !! la cb à chauffer aussi pour moi, mais dans un style un peu plus coloré vue que je suis fan de la marque Desigual !!

bonne année 2011 en espérant qu'on aura l'occasion de se revoir !

bisous