jeudi 6 janvier 2011

Un peu de mode...

Aprés le Scrap et la Photographie, mon autre passion est la mode!
Je veux donc partager, avec vous, la découverte d'un nouveau site : Trendy Workshop. Ce site permet de créer ces propres modéles de pulls/gilets et même Teddy.

Voici, donc (attention les yeux!) ma toute première création que vous pouvez retrouver dans ma galerie.


La description de ma création :

Pull finition grandes côtes
col v profond avec finition grandes côtes
manches longues finition grandes côtes avec coudières
ecussons : militaire
100% coton (ben oui c'est cher le cachemire!)

Le point négatif du site sont les délais trés longs de livraison, je ne recevrai mon pull qu'aprés le 25/02...

A vos cartes bleues mesdames (et messieurs! il y a également une section homme sur le site!)*.

A bientôt!

* 20% sur tout le site avec le code 'PRIVE' !    

Aucun commentaire: