mardi 5 avril 2011

Des pages et des pages...

Voici une page réalisée selon un sketch proposé sur le blog scrapidées, je vous en avais déjà parlé dans cet article :

J'ai trouvé le scotch de masquage avec le plan du métro de New York : ICI. J'ai totalement craqué dessus quand je l'ai vu sur le site, allez y faire un tour, il y a plein d'autres merveilles à découvrir (article non sponsorisé ;o)).

Et, pour finir la suite de l'opération journaling, sur le forum la Fabrique :

Il fallait parler de son coin préféré dans son home sweet home.

A bientôt...

3 commentaires:

vir"ginie" a dit…

magnifique tes deux pages, j'avais bien dit que je te voyais continuer !!!!!
allez on croise les doigts pour la suite !!!
biz

Sianarosa a dit…

Tu déchires il n'y a pas à dire :D C'est de belles pages!

Elisa P. a dit…

GENIALES