mardi 5 juillet 2011

Aujourd'hui...

est un jour un peu spécial pour moi, car c'est mon anniversaire et pas celui de ma mère, ben quoi vous ne vous souvenez pas de cette pub, je suis fan :


J'ai encore pris un coup de bambou : 23 ans (vous pouvez inverser les chiffres!!!).

Pour les abonnés à la newsletter, j'ai changé de système, il faut donc vous réabonner, si vous voulez continuer à suivre mes aventures scrappesques, la case se trouve dans la colonne de droite.

En ce moment, je suis moins présente sur mon blog, la faute au beau temps! mon bureau se trouve dans les combles de la maison et c'est une vraie étuve avec les températures de ces derniers jours. Du coup, je préfère profiter du beau temps dans mon jardin avec un bon polar et les doigts de pied en éventail.
Voici tout de même, une page qui vient compléter mon Art Journal :


Le fond a été réalisé avec des crayons aquarellables.

A bientôt!


Aucun commentaire: