lundi 25 juillet 2011

Une grande nouvelle !

J'ai intégré la DT du blog Vous Nous Autrement. Encore merci à Chiknana d'avoir pensé à moi pour cette aventure!
Je vous donne donc rendez-vous en Septembre, pour démarrer un nouveau sujet!

Pour terminer, ce poste voici une page pour le jeu de l'été the WIT sur le forum La Fabrique.

Pour cette page, je me suis inspirée d'un aperçu d'atelier de Donna Downey.

A bientôt.

5 commentaires:

lilie scrap a dit…

félicitations!!! j'adore ce blog et ces challenges, on va s'y retrouver alors!

Ina a dit…

Welcome dans l'équipe !!!
Bises
KOKO ^^

Bérangère DENIS a dit…

ça en jette ton blinkie DT!!
bisous
(euh extra ta page, j'adore)

SandrinEve-heARt journals a dit…

Comme c'est beau!!!

vir"ginie" a dit…

rhooooo ben mon com de la sem derniere n'est pas passé !!!!
alors je renouvelle : FELICITATIONS pour la dt !!!!!

j'ai adoré ton portrait, plein d'humour, tout toi, sympa aussi ta nouvelle coupe !!!!!

pour la 1ere fois, j'ai participé, ben voui la gourmandise, ..... ca me parle, a toi aussi d'ailleurs, j'ai qq souvenirs !!! lol !!!!

a bientot,
biz

virgie