mercredi 16 octobre 2013

Le phénomène box du mois

Êtes vous abonnés à une box mensuel? Nous, a la maison, même  les chiens reçoivent la leur chaque mois. Ce matin, ils ont pu ouvrir leur Wouf box :


Au rendez-vous, ce mois-ci deux jouets, deux sachets de snacks (taille réelle, pas d'échantillons !) et des gants pour nettoyer le pelage de nos "loulous"! Hamlet et Icare sont ravis, ils ont pu déguster des chips au bacon!

Moi aussi, j'ai reçu ma box : La Birshbox. Avant, j'étais abonnée à My little box, mais j'ai décidé de changer pour la Birshbox, quelle déception ! La Birshbox propose 6 produits de beauté contre 3 pour my little box. Seulement, Birshbox propose ses produits au format échantillon, tandis que My little box les propose au minimum au format voyage. Le concept de Birshbox est de proposer des échantillons pour que l'on puisse essayer les produits et s'ils nous conviennent les acheter sur leur site. J'ai donc arrêté mon abonnement sur ces deux boxs beauté, peut-être que d'ici la fin de l'année je renouvellerai My little box, affaire à suivre...
Voici tout de même le contenu de la Birshbox pour que vous vous fassiez une idée (déballage étape par étape) :



Le point positive de cette box (il y en a tout de même un!) est que l'on y trouve de nouveaux produits, qui ne sont pas forcement en rayon de toutes nos parfumeries!

Aucun commentaire: