mercredi 2 octobre 2013

Une bouteille à la mer

Il y a un an, je suis partie laissant à l'abandon ce blog, je n'avais plus l'envie de faire du scrapbooking, de partager cette passion.
Ce week-end, j'avais une heure à perdre, j'ai donc retrouvé avec plaisir tampons, encres et papiers, et je me suis amusée à faire un fond de page. Ce week-end, j'ai enfin retrouvé mon "mojo"!

Aujourd'hui, j'ai l'envie de faire, d'essayer, de revenir, de rester, de recommencer. Je veux prolonger l'existence de ce blog toujours avec mes réalisations scrapesques, mais pas que.. Partager également mes coups de cœur mode, littéraires et pourquoi pas sportifs.

Depuis un an que s'est-il passé dans ma vie ?

- L'arrivée de mes deux "loulou" Icare (un petit shih Tzu, agé de 5 mois) et Hamlet que voici (un bouledogue Français de 10 mois) :


- Un voyage à Bali (pour la seconde fois, aussi magique que la 1ére fois !) :



- Un autre voyage, cette fois-ci aux Philippines (deux semaines à l’hôtel Coco beach) :

Nous avons logé dans un hôtel écolo, l'environnement était sublime, le seul hic est que nous avons partagé nos nuits avec des grenouilles, lézards, et autres animaux qui rentraient dans notre chambre comme dans un moulin.

- Nous avons refait notre salle de bain. Pas de photos, mais quelques anecdotes :
  - 3 semaines à se doucher dans les vestiaires de ma salle de sport (vive la proximité !),
  - un week-end sans toilettes,
  - Le tuyau des eaux usées percé, donc les eaux usées se sont évacuées tout naturellement dans la cave,
  - ... un mois de pur bonheur!

- De nouvelles paires de chaussures.

- Et toujours du sport entre 5 et 10 heures par semaine, je suis abonnée à une salle de sport où je pratique des cours collectifs (Zumba, Step, renforcement musculaire). J'adore y aller après le travail, ça me permet de me changer les idées et de me défouler !!!

Une année bien chargée !!!

Je vous dis à très vite !

3 commentaires:

Bérangère DENIS a dit…

Yessssssssssss, j'suis contente de te revoir par ici!!! Gros bisous copine!

tara-scrap a dit…

eh je suis contente de te retrouver ! j'attends le scrap et les autres trucs avec impatience ! bizzz

Célia a dit…

Je suis super heureuse de te relire!! Et merci pour ces jolies photos récap de ta vie! Bises!