samedi 28 mai 2011

The explosives Restrictions

Sur le forum La Fabrique l'un des chalenges de Mai est de faire une page en suivant les consignes données, une personne à la fois doit réaliser cette page, il faut attraper le challenge en ligne.
Ensuite une fois que chaque personne a réalisé sa page, elle doit ajouter deux consignes. J'ai "chopé" la page le 26/05, comme vous pouvez l'imaginer beaucoup de personnes étaient passées avant moi, voici donc toutes les consignes à respecter :

- Utiliser un fond imprimé
- Une bulle de BD
- Un grand chiffre
- Un papier plié / froissé
- De la mousse 3D
- Un tag et de l'embossage à chaud ou à froid
- Des tâches et de la corde
- Au moins 2 typographies différentes dans le titre et du métal
- (embellissement, scotch de plomberie, ...)Au moins 3 photos + faire une jolie bordure de page
- 1 ou plusieurs chipboards et 9 brads
- napperon et au moins un tampon
- du scotch de masquage et des petites étoiles
- de la peinture et une des 3 photos doit être nettement plus grande que les autres
- de la couture et du journaling manuscrit (au moins 25 mots)
- mesh et feutrine
- un animal ( ou petit monstre etc ... papillon, oiseau etc ..) + un papier à pois 
- au moins 3 stickers  et des agrafes
- un morceau de ruban et trois boutons !

Et j'ai ajouté du papier calque et un journaling caché ( j'ai trouvé cette parade car je n'aime pas beaucoup écrire mon journaling à la main sur mes pages!).
A bientôt!

Aucun commentaire: