vendredi 27 mai 2011

De retour...

Mon blog est à l'abandon depuis quelques temps, la raison est que ça va bientôt faire deux semaines que je suis en congés.
J'ai passé ma 1ére semaine de congés en Tunisie, et oui vu les derniers événements dans le pays, je n'ai pas payé très cher mon voyage :)
J'espère pour les Tunisiens que le tourisme va reprendre en juillet-aout, car les affaires pour eux ne marchent pas très fort! J'étais à l'hôtel Zephir à Zarzis (à quelques kilomètres de Djerba) qui pouvait accueillir jusqu'à 500 personnes, mais nous n'étions à peine 100, certaines ailes de l'hôtel étaient complétement fermées. Il y a même des hôtels sur Djerba qui n'avaient pas encore ouverts leur porte.
Allez place aux photos :







Ce séjour a surtout été synonyme de farniente, nous avons tout de même fait quelques excursions notament à Tataouine (le bout du monde!).

Sinon, pour en revenir au Scrap, regardez ce que j'ai reçu jeudi : le fameux Smash Journal et ses accessoires, j'ai eu un coup de foudre pour ce produit, lorsque j'ai découvert cette video.


J'ai  commandé sur le site K&Company au States. La livraison a été extrêmement rapide : 5 jours, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque le livreur UPS m'a demandé de m'acquitter des droits de douanes pour une somme de 40 euros alors que ma commande en valait à peine 50! Avez-vous déjà eu des surprises comme ça, en commandant à l'étranger?
J'aurai mieux fait d'attendre que cette collection sorte dans quelques mois en France, pour la commander! Je suis certaine que ça me serait revenu moins cher :) Face à la nouveauté des produits en scrapbooking, je ne suis qu'une faible femme :(

Sinon, voici une page réalisée pour le blog Polonais Art Piaskownica :

Il fallait faire une page en utilisant la combo de couleur jaune et violet.

A bientôt!

2 commentaires:

Agi a dit…

Great LO's :)

Marjo (dans ma bulle...) a dit…

Gnarf.. c'te mauvaise blague :-(
P. c'est chèros pour des frais de douanes!! moi aussi j'ai craqué pour le smash journal mais je me "tate" encore..
Sinon, Bravo pour ton intégration à la DT! moi je viens d'intégrer celle des poulettes!!
Très sympa ton blog!
biz